Chantal Rialland – Vivre sa spiritualité au quotidien

harmonie, spiritualité, Vivre sa spiritualité au quotidien. Source image : pixabay.com

Interview de Chantal Rialland : Vivre sa spiritualité au quotidien

Présentation

Je vous présente ici un interview produit et réalisé par Tistrya.

Chantal Rialland est psychologue diplômée en Sciences Humaines Cliniques de l’Université Paris VII – La Sorbonne et exerce en tant que psychothérapeute depuis plus de trente ans.

Elle est une experte reconnue de la pratique de la psychogénéalogie et à même écrit deux livres à se sujet : Vivre mieux grâce à la psychogénéalogie et Faire de la psychogénéalogie une chance.

planère Terre, Terre Mère, ancrage

Source : pixabay.com

Elle a déjà rayonné dans plus de 500 émissions Radio ainsi que dans une trentaine d’émissions télévisées en France, en Belgique, en Suisse, à Monaco et au Québec.

 

Après avoir écouté son intuition et avoir eu confiance en La Vie, elle s’est envolée pour Los Angeles. Elle à reçu des autorités américaines une Green Card pour « exceptionnelles capacités ».

À ce que j’en ai déduis en faisant mes recherches sur elle sur internet, elle est interviewée par des journalistes de presse écrite partout dans la francophonie pour des magazines à grande diffusion. J’ai également trouvé beaucoup d’interview sur plusieurs sujets tous très intéressants sur You Tube (vous n’avez qu’à taper son nom dans la recherche); ce n’est probablement donc pas la dernière fois que vous entendrez parler de cette magnifique âme sur mon site.

Elle consulte et donne des formations par téléphone à travers le monde francophone; vous trouverez le lien vers son site dans les détails de la vidéo plus bas.

gestion des émotions

Source : pixabay.com

Tistrya oeuvre dans le domaine de la spiritualité de l’Humain et produit des documentaires et des interviews avec des gens de ce domaine. Toutes ses réalisations sont disponibles gratuitement sur leur site et sur leur chaîne You Tube. Si vous aimez l’interview que vous allez regardez et que vous désirez les soutenir et les encourager, un lien est à votre dispositions dans les détails de la vidéo pour faire un don à l’entreprise.

 

L’interview

L’interview que je vous présente aujourd’hui est captivant. Son message est simple à comprendre et vous donnera, enfin je l’espère, envie de faire un retour vers vous, vers votre enfant intérieur, d’apprendre à vous connaître, à vous accepter et à vous aimer tel que vous êtes, de leur nécessité, de leurs bénéfices et quelques outils vous seront suggérés.

enfant, enfant intérieur, amour inconditionnel, amour

Source : pixabay.com

Son message est également là pour vous rappeler l’impact et l’importance d’accepter nos enfants tels qu’ils sont et de prendre exemple sur eux, l’importance de se faire confiance et d’aimer la vie afin de transmettre ces valeurs à ceux-ci.

Les enfants sont de grands maîtres pour les parents.

Pendant l’entrevue, quelques pistes vous seront offertes afin d’avancer sur ce chemin d’amour inconditionnel pour vivre en harmonie sa spiritualité au quotidien. Des suggestions de lectures vous seront également proposées. Si vous êtes intéressé par ceux-ci, nul besoin de courir pour un papier et un crayon, vous trouverez tous les titres mentionnés ainsi que les liens vers eux au bas de cet article.

Je n’en dis pas plus, à vous d’en découvrir davantage.

Il faut participer à sa vie si on ne veut pas la subir.

Détails de la vidéo

Chantal Rialland, psychothérapeute et psychogénéalogiste, nous explique que la spiritualité est un chemin fait de vigilance, de simplicité et de joie et nous donne des outils utiles au quotidien.

Le site de Chantal Rialland : http://www.chantalrialland.com

Le site de Tistrya : http://www.tistryaprod.com
Facebook : http://www.facebook.com/tistryaproduc…
Twitter : https://twitter.com/Tistrya_Prod

Pour nous soutenir Tistrya pour ses prochaines interviews et projets, faites un don.

Musique des génériques : Rémi Saïki
http://www.alto-image.fr

 

Suggestions de livres par Chantal Rialland :

livres spiritualité Chantal Rialland

Source : pixabay.com

%d blogueurs aiment cette page :