Mercredi 10 mai 2017 – La pleine lune des fleurs

Share

Aujourd’hui la Lune atteint la plénitude une fois de plus et devient la Lune des Fleurs. Cette lune partage son énergie avec d’autres célébrations de mai, mais elle a une signification plus profonde aussi.

Pleine Lune des fleurs

Tout le mois de mai est associé au féminin divin, alors connectez-vous à votre instinct maternel si vous le sentez agir. Offrez des conseils sages à vos frères et sœurs, passez un temps supplémentaire avec votre BFF et prenez soin de votre chéri(e); prendre du temps pour vos relations (pas seulement pour vous-même) n’est qu’une autre façon d’aider votre vie personnelle à fleurir sous la Lune des fleurs.

 

Pleine Lune des fleurs

Si vous le souhaitez, vous pouvez passer cette phase lunaire à célébrer la nature et à la garder aussi simple que ça; une simple promenade peut être un rituel méditatif de pleine lune… tout est dans l’intention. C’est un bon moment pour se concentrer sur les changements qui se déroulent dans votre vie personnelle plutôt que dans le monde extérieur, question de ne pas vous perdre de vue.

 

Pour en savoir plus sur les énergies de cette Lune des fleurs, je vous joins un intéressant et court article trouvé sur le site lemondeseveille.com.

 

 

PLEINE LUNE DU 10 MAI 2017

 

Bonne lecture et n’oubliez pas de prendre un petit 10-15 minutes minimum par jour pour revenir à vous et méditer.

Jacynthe Bondu