Pleine Lune du 14 novembre : le temps des révélations et des grandes décisions

Share
pleine lune

crédit photo : https://pixabay.com

Il y a des choses que l’on aurait aimé éviter. Des choses qu’on aurait préféré taire. Et pourtant, le vent a soufflé et a tout emporté. Il n’y a plus de feuilles pour vous cacher, plus d’habits sous lesquels mentir. Il n’y a que la vérité vraie, crue, persistante. C’est le temps des révélations et des grandes décisions. Plus personne désormais ne veut être endormi, car chacun a compris que le jour et la nuit sont intimement liés, car tout le monde a compris que la lumière ne chassera jamais les ombres.

C’est dans cette acceptation de votre complémentarité que vous vivez la période.Beaucoup peuvent se sentir alourdis par leurs émotions, leurs auto-sabotages. Mais voyez qu’ici vous percevez ce poids, et qu’à la différence d’auparavant vous appelez au changement. Un changement que vous percevez pour le monde, autant que pour vous-même. Vous êtes l’acteur de votre vie… Et cette phrase est devenue une évidence – une vérité – qui a tout fait pour ne pas vous échapper. Nous vous le disions, la nuit est liée à la journée, les rêves au réel. Alors qu’attendez-vous pour agir dans le sens de vos envies? Et bien nous allons vous le dire. Pour vivre cette vie de cohérence où vos ombres cessent de vous rattraper, il convient de les accueillir et de ne plus les fuir. Il convient de dire oui à vos failles, vos blessures, tout ce que vous jugiez déplaisant en vous-même, pour accueillir tout autant votre force, votre volonté et votre enthousiasme.

Cette pleine lune a cela de sacré qu’elle ne rejette rien et accueille tout. Elle vous rappelle que toutes vos expériences de vie – jugées positives ou négatives – sont une richesse à accepter. Ici, il y a un véritable choix conscient qui s’opère en chacun d’entre vous. En choisissant votre chemin, votre vie, vous créez des routes qui créeront un monde nouveau.

Ici nous vous rappelons également que la séparation – dont souffrent plusieurs d’entre vous et que vous nommez solitude – est une illusion de perception. Aujourd’hui, nous vous invitons à agir en alchimiste, à sentir ce qui vous entoure, à regarder ce dont vous avez l’habitude avec un autre regard. Les signes sont présents, ils sont même palpables pour celui qui est attentif à son environnement. Mais l’êtes-vous réellement? L’extérieur est un reflet de votre intérieur, alors à tous ceux qui ont du mal à entendre leur voix intérieure, nous vous demandons à quel point êtes-vous attentifs aux signes extérieurs? L’un ne va pas sans l’autre. Et c’est en changeant votre vision, votre sensation face à cette solitude, qu’elle deviendra une terre propice à la réception de messages.

Durant ce cycle, vous êtes amenés à redéfinir vos valeurs et à les respecter. Faîtes-vous encore quelque chose qui n’est plus en vibration à vos valeurs? Au contraire, y-a-t-il quelque chose que vous pourriez faire pour être en adéquation avec ce qui vous tient à cœur? Comprenez ici, que connaître vos valeurs et agir en fonction d’elles est le moyen le plus sûr pour réaliser vos rêves. Ainsi, plus de séparation entre vos idées, qui peuvent être nombreuses actuellement, et ce que vous réalisez dans votre vie.

Il y a une invitation à dépasser vos peurs pour amener du changement. N’ayez plus peur de vous montrer, de faire le prochain pas. N’ayez pas peur de ne pas être à la hauteur. Au contraire, comprenez qu’agir dans le sens du changement que vous voulez pour vous et pour le monde, est l’unique moyen pour réellement changer. Ici, vous voyez clair dans vos limitations, et ces dernières peuvent être perçues comme un frein ou comme un accélérateur. En effet, soit vous comprenez qu’elles vous incitent à vous respecter ou au contraire, vous continuez à vous protéger du reste du monde avec elles.

Pour le dire autrement, soit vous vous donnez des excuses pour ne pas avancer, ou au contraire vous décidez que vous n’êtes plus votre passé, vous n’êtes pas cette personne «qui ne fait rien de sa vie» ou «qui n’est pas ci, ou pas ça». Aujourd’hui, vous pouvez changer de regard pour vivre en cohérence avec tout ce que vous êtes (dans votre humanité et divinité mêlées).

Pour le dire autrement, chacun est invité à devenir libre de ses peurs, de ses émotions, de ses mécanismes de défense, afin de créer une vie en adéquation avec ses valeurs.

La liberté c’est être soi. Tout accepter de soi sans plus aucun jugement, sans plus aucune lourdeur inutile. Le tout est de choisir une direction qui se précisera de plus en plus dès la prochaine nouvelle lune.

En toute conscience,

Ozalee – Farah Sahbi – www.ozaleesens.com

« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »