L’Émotion : L’ingrédient magique pour matérialiser n’importe quel désir.

Share

Bonjour, vous qui lisez ceci. J’espère que vous allez bien.

Le fait que vous soyez sur ce site démontre que vous vous intéressez au monde spirituel et que vous avez sans doute remarqué que quelque chose manque dans le monde dans lequel nous vivons.

all rights reservedEn effet nous vivons dans un monde désensibilisé, un monde où l’émotion est refoulée, un monde où on exploite plus que l’on explore. C’est sans doute pour cette raison que la race humaine est plongée dans toutes ces guerres inutiles. On a perdu notre connexion avec la nature. Si on vit dans un environnement dénaturé, normal que nous soyons nous-mêmes dénaturés et que nous nous comportions comme des robots.  Par notre orgueil nous avons transformé l’écosystème en un ”égosystème”.

 

On crée notre réalité avec nos pensées. Mais la pensée seule n’est pas suffisante pour matérialiser notre désir. Selon Albert Einstein, pour attirer une fréquence précise nous devons vibrer à cette fréquence. En d’autres mots, pour attirer quelqu’un de précis avec ”xy” caractère, il faut cultiver ces caractères en soi, pour attirer l’argent il faut s’habiller comme un riche, bref, on attire ce que l’on est et on devient ce que l’on attire le plus.

Cela signifie que pour manifester un désir, il faudra se comporter comme si celui-ci était déjà là et croire qu’il est déjà à nous, maintenant. Il faudra donc se mettre dans la peau de celui qui l’a déjà reçu, et ressentir toutes les émotions que procure le fait de l’avoir obtenu. Le subconscient est plus sensible aux émotions qu’aux pensées. Rappelons nous que le subconscient contrôle 90% de nos actes et de nos habitudes. Donc en ressentant en vous les émotions de ce que vous voulez attirer, vous imprimez en gros caractères ces informations dans votre subconscient qui va plus vite programmer vos paroles, et actions pour manifester votre désir, naturellement.

À ce stade, on comprend que lorsque l’on commence à se mettre dans la peau de celui qui à déjà reçu le désir X, il ne s’agit plus d’un ‘’désir’’ en ce moment là, mais plutôt d’une extension de qui on est car on ne fait à présent plus qu’un avec ce désir. On a la Foi que cela va se réaliser car cela fait déjà partie de nous.

Le désir relève du mental mais l’émotion relève de l’âme.

Deux petits exercices

Nous allons faire une expérience pour que vous compreniez mieux. Je vous donnerai deux exercices, mais d’abord assurez vous d’être dans un endroit calme et que vous ne serez pas déranger.

  • Premier exercice : Fermez les yeux et penser à un désir important pour vous que vous voulez matérialiser dans votre vie actuellement. Pensez-y tout simplement sans plus, vous avez 15 secondes pour le faire. Ensuite, ouvrez les yeux.

 

  • Deuxième exercice : Nous allons répéter le premier exercice, mais cette fois nous allons ajouter quelque chose : Fermez les yeux et pensez toujours à votre désir, mais cette fois essayer de vous voir déjà en possession de ce que vous désirez. Pendant 15 secondes toujours, ressentez les émotions que cela vous procure, la façon dont vous parlez, le sourire que vous aurez, les frissons et le bonheur intérieur que cela vous apporte et soyez-en reconnaissant. Vivez ce moment dans toute son intensité.

Avez-vous remarqué une différence entre les deux exercices ? Relevez-la en commentaire si oui.

La majorité d’entre vous auront ressenti une connexion plus grande avec leur désir lors du deuxième exercice. Répétez ce dernier exercice au moins une fois par jour et vous verrez votre désir se manifester plus rapidement puisque vous ne serez plus dans un état de désir mais plutôt de gratitude pour l’avoir obtenu.

Comment ça fonctionne

Le schéma de matérialisation d’un désir est le suivant : pensée, désir, mots, émotions, actions, réalisation. L’erreur que beaucoup de gens font est de se contenter d’imaginer leur désir à longueur de journée et attendre qu’il se manifeste comme par magie. Ces gens restent dans un état de désir. Ils oublient qu’il doivent se bouger, se salir les mains pour que cela se produise. Ils oublient qu’ils doivent poser des actes et pour poser des actes il faut un catalyseur qui nous pousse vers l’avant, une impulsion qui nous fait agir pour réaliser notre vœu. Ce catalyseur c’est l’émotion.

 

Mon nom est Jordan Happy et je suis un nouveau contributeur sur le site de La Belle et sa Bête. J’espère que vous saurez apprécier ce que j’ai à vous offrir de moi. Je le fais en toute sincérité et de bonne foie. N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires, questions ou suggestions pour des articles futurs à mon courriel jordanhappy@labelleetsabete.com

Au plaisir,

Devenez ce que vous voulez attirer

Jordan Happy