Des nouvelles, du nouveau et des projets en développement.

Share

Bonjour,

Enfin du nouveau. Ça fait un méchant bout que je n’ai rien publié sur le site, mais je travaillais backstage en train de préparer la boutique de La Belle et sa Bête, qui est maintenant en ligne… YOUPPI!!!! Seulement quelques produits sont officiellement en ligne pourl’instant, mais tellement plus encore à ajouter donc si vous ne trouvez pas ce que vous voulez sur le site ça ne veut pas dire que ce n’est pas disponible nésessairement, probablement juste pas encore en ligne donc n’hésitez pas à demander. J’ai accès à de nombreuses marques et sortes d’encens et accessoires chez mon fournisseur et il me fera plaisir de répondre à vos besoins. Je suis ouverte aux suggestions et commentaires constrictifs et j’ai envie de connaître vos besoins et envies donc n’hésitez pas à me contacter en message privé ici ou encore plus direct et rapide, sur l’Instagram de La Belle et sa Bête.

Je suis aussi en préparation pour cette grosse journée du 9 novembre prochain… au TAT (Tribunal Administratif du Travail). Assez épeurant quand t’as plus d’avocat parce que ton syndicat te l’a retiré car tu refuses d’accepter leur offre à la con d’arrêter de prendre tes médicaments prescrits par ton médecin et d’aller en cure de désintox. Ça fait dur et même si j’en suis rendue sur l’aide sociale, en attendant que tout ça se règle à cause de ce refus de ma part, ce n’est pas grave. Ce n’est jamais l’argent qui a fait ma richesse; jamais je vendrais mon âme ainsi. C’est bien mal me connaître juste d’avoir pensé à me l’offrir. Je ne suis pas une droguée et je ne suis pas en vacances… je suis une maman de 39 ans maintenant qui vit avec la douleur chronique et qui fait vraiment de son mieux à chaque jour avec ce qu’elle a pour s’en sortir et vivre le mieux possible sans que les enfants manquent de rien.

Je me sens comme David contre Goliath et sérieux je sais que je dis qu’il faut choisir l’amour au lieu de la peur, mais la grosse machine est impressionnante. Passer par où j’ai passé les 4 dernières années et être où je suis aujourd’hui… je suis juste déçue de l’attitude du syndicat à mon endroit… à croire qu’ils sont mains dans la main l’employeur et lui mais bons je suis pas ici du tout pour ça… je voulais surtout dire que c’est à ça que je m’affairais et de toutes façons, quand tu vis avec la douleur chronique, tu peux pas prévoir tes jours et même des fois tes heures donc des absences il y en aura toujours, mais l’important aujourd’hui c’est que me voilà, jour de Pleine Lune, 5 mois après mon dernier post sur la pleine Lune en mai je crois et je suis heureuse et je vais bien… comme quelqu’un qui vit avec la douleur chronique peut bien aller. Je ne sais pas comment tout ça se passera, mais comme je dis toujours :

Rien arrive pour rien et
tout ce qui doit arriver arrivera toujours
donc fais confiance au processus.

Rien arrive pour rien et tout ce qui doit arriver arrivera toujours

 

Après le 9 novembre je devrais être plus active puisque l’audience aura eu lieu (si elle est pas encore reportée. Espérons que non et que tout ça aura bel et bien lieu… pour que ça finisse.).

Le positif dans tout ça

En plus de La Boutique, il y a quand même eu du nouveau sur le site depuis quelques temps dont cet article sur la respiration dans Le Temple de Méditation qui explique pourquoi et comment revenir à une respiration complète. La technique, et l’article que je vous laisse découvrir iciest vraiment simple et très efficace… sans elle je ne serais pas complètement zen entrain de vous écrire ces mots à 1 mois du TAT lol. Me réapproprier ma respiration m’avait déjà beaucoup aidé dans le passé et est devenu un de mes outils quotidiens favoris dans mon processus de guérison et d’évolution depuis les 4 dernières années. À usitiser sans modération.

Surveillez le site, il y aura encore du nouveau bientôt dont Jordan Happy, un collaborateur en direct du Cameroun qui viendra ajouter saveurs et couleurs au site. Je suis ceraine que vous l’apprécierez : il est brillant, il a plein d’idées et de grands talents; j’ai hâte de vous le présenter. D’autres projets et articles avancent en marge… à ma vitesse.

Je prends mon temps mais j’fais ça vite.

De toute façon le temps n’existe pas donc,

À tout de suite.

Et svp n’oubliez pas : soyez bons, soyez vrais mais surtout… soyez vous!

Namaste

Jacynthe Bondu, La Belle